Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil qui danse
15 juin 2012

pochette à main

P5260054

P5260055

Petites pochettes en alcantara de différentes couleurs de son choix associé d'un bel imprimé coton et doublé d'un coton noir intense pouvant servir aussi bien lors d'un cocktail grâce à sa poignée de satin noir permettant d'y glisser sa main!!!

 Astuce pratique pour tenir sa coupe et son petit four!! 

Reste à vous mesdames de jouer les couleurs!

P5260057

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chère amie Carole m'a offert cette pochette avant que je ne parte en vacances à la campagne.<br /> <br /> Elle est tellement chic que ma fille voulait me la piquer !!<br /> <br /> Trop belle dans mon dressing où j'y range des petites affaires précieuses.<br /> <br /> Beau cadeau à faire à sa meilleure amie ou juste à sa copine !
Au fil qui danse
  • créations et réalisations de modèles de sacs en tissus fait maison, pochette déco ou de rangement, trousse, sac de naissance, sac de plage, sac de jeune fille, sac de ville et différents ouvrages avec toutes sortes de broderies personnalisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 582
Publicité