Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil qui danse
5 juillet 2012

sac cavalière

 

Chose promise, chose due!

Voici après réflexion le "sac cavalière"!

Ce sac besace est juste agrémenté de clous pour rappeler un fer à cheval dont il a la forme.

J'ai voulu lui donner une sobriété heureuse.

Côté pratique, à l'intérieur comme vous pouvez le voir vous y trouvez une pochette zippée pour plus de sécurité et le mousqueton bijoux n'est pas là que pour le décor, il permet d'y accrocher sa bombe.

Le fermoir de qualité est aimanté.

Il lui manque encore son anse, n'ayant pas trouvé sur Paris un fournisseur d'anses à mon goût et en connaissant un extraordinaire en Anjou chez qui se

fournissent les marques les plus prestigieuses je préfère attendre pour offrir de belles finitions. 

Le second sac sera plus grand et n'aura rien à voir. Pour l'instant il n'est pas suffisemment avancé mais je travaille bien dessus.

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!"   

 

 

sac de pensage 006

 

 

 

sac de pensage 008

sac de pensage 010

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil qui danse
  • créations et réalisations de modèles de sacs en tissus fait maison, pochette déco ou de rangement, trousse, sac de naissance, sac de plage, sac de jeune fille, sac de ville et différents ouvrages avec toutes sortes de broderies personnalisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 582
Publicité