Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil qui danse
3 août 2012

sac assorti pour une tenue

 

Un mariage chic approche !

La haute couture ne rentre pas dans mon budget alors voyons voir ce que je vais pouvoir concocter!

j'ai tout d'abord trouvé une tenue indienne toute brodée sur soie peinte à la main,

par chance j'ai déja les chaussures et dans mes placards un tissus idéale pour me faire une pochette assortie.

j'ai choisi les couleurs qui me semblent correspondes à ma tenue et la broderie est maintenant faite!

Reste plus qu'A! 

C'est pour vous faire languir... Je vous promets, dès qu'il est fini vous le verrez!      

sac pochette 03

sac pochette 03

sac pochette 03

sac pochette 03

sac pochette 03

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil qui danse
  • créations et réalisations de modèles de sacs en tissus fait maison, pochette déco ou de rangement, trousse, sac de naissance, sac de plage, sac de jeune fille, sac de ville et différents ouvrages avec toutes sortes de broderies personnalisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 582
Publicité